dimanche 13 mai 2018

Clos fleuri (2)


Vendredi, sous le soleil et un beau ciel bleu, le Robinier tout fleuri :



Bonheur gourmand pour les pigeons ramiers :


Dans le second petit jardin, la Sauge offre ses fleurs bleues à tous les butineurs :



Contre le mur, Graham Thomas :


Et non loin, un coin tout fleuri :


Pompadour :


Ce matin, il pleut.
Bisous et très bon dimanche.

3 commentaires:

  1. Ton jardin resplendit de toutes parts ... en ce moment les fleurs et arbustes nous régalent et les visiteurs n'y sont pas insensibles non plus !
    Je te souhaite une bonne semaine Sylvaine même si la météo est loin d'être sereine en ce mois de mai !
    Bises !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup 'Pompadour'.
    Bonne soirée, Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  3. Quoi de plus relax que des arbres en fleurs ? dommage que ces floraisons soient aussi éphémères. Tes roses sont bien plus en avance que les miennes, il a pourtant fait bon chez nous aussi.... mes pivoines devraient voir le jour d'ici une bonne semaine, j'ai tant de boutons cette année que je me félicite d'avoir mis un support à treillis rond que je lève au fur et à mesure que la plante grandit, ce sera le bien venu car je vois que tout reste droit pour une fois (pourvu que cela dure). Je te souhaite une très bonne semaine, la pluie est merveilleuse pour les plantes.... Bises à Chocolat et Lutin.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...