lundi 2 janvier 2017

Réveillon de la Saint Sylvestre



Pour le dernier jour de l'année, la table s'est parée d'or :




Ronds de serviette improvisés avec du ruban pailleté pour cadeaux :


Les somptueuses fleurs des Amaryllis :



Au gui l'An neuf !


Sur le vaisselier, la couronne des écureuils a remplacé la couronne de l'Avent :


Et quand la nuit vient :




Bisous et très bonne journée

11 commentaires:

  1. Très jolie table pour fêter la nouvelle année! J'aime beaucoup les coupes de champagne, j'en ai quelques une qui me viennent de ma maman.
    Tes amaryllis sont superbes
    Bises et très belle année

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle table très chaleureuse. Ta pièce a dû se remplir de rires et de joies. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime voir les belles tables des blogueuses mais j'aime aussi quand elles me font saliver avec une photo de ce qu'il y a DANS les assiettes. Comme tes crêpes par exemple !
    Aude.

    RépondreSupprimer
  4. Une belle déco festive, bien romantique, tu es douée. Je suis sûre que le repas n'était pas mal non plus !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe table!!!!
    Tous mes voeux pour une merveilleuse année...
    Bisoussss....

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse année 2017 avec fleurs, sourires, lumière et tendresse...

    RépondreSupprimer
  7. 2017 est déjà là !
    Nous vous souhaitons une excellente année riche en joies et en bonheurs pour vous et vos proches. Que celle-ci soit également riche de projets et pleine de belles réalisations au jardin et surtout accompagnée d’une santé bienveillante.
    Bonne et heureuse année.
    Chantal et Pascal.

    RépondreSupprimer
  8. Belle table de fête pour une ambiance conviviale! Que cela dure toute l'année!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvaine il est splendide le clos paré d'or et le soir la magie opère .
    Très belle année jardinière Sylvaine et je vous souhaite santé ,bienveillance et sérénité ,beaucoup de bonheur avec vos proches ..
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie table qui fait rêver! Bonne année, embellie par tes plaisirs jardiniers et la présence de tes proches. Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...