samedi 8 février 2014

Seeds of love : Un goût de paradis


Je vais vous faire un aveu ! Le 1er janvier, j'avais pris une résolution, être plus raisonnable que l'an dernier et ne demander que des graines dont j'avais besoin.
Ma belle résolution n'a vécu que quelques heures, elle a fondu comme neige au soleil devant les belles listes de graines toutes plus craquantes les unes que les autres et depuis le 23, ma boîte aux lettres est devenue une boîte enchantée, ma boîte à bonheur, ma boîte à merveilles :)
Tous les jours, elle déborde de jolies missives qui font un doux "cri-cri", la petite chanson des graines :





De belles enveloppes renfermant de jolies cartes ou une simple petite lettre mais toutes faites avec amour, des mots gentils qui font chaud au coeur et d'adorables petites graines.
Pour vous montrer mes trésors, j'ai fait un diaporama parce que j'ai reçu trop d'envois et j'ai fait trop de photos pour l'article !







Seeds of love 14 - diaporamas

Et les dernières arrivées hier et avant-hier alors que je ne pensais plus en recevoir !


Peu à peu, la boîte aux lettres va perdre son côté enchanté et reprendre sa fonction première, délivrer le courrier, les pubs, les factures ...
Mais j'ai deux boîtes qui vont prendre la relève, deux vieilles boîtes à trésors, à rêves fleuris :




Dans la première, je conserve précieusement toutes les lettres :


Dans la seconde, les graines :


J'ai été gâtée, pourrie, il y a celles que j'ai désirées puis des cadeaux, des bonus :)

Je vous remercie tous du fond du coeur de votre générosité, de votre gentillesse, de ce moment unique d'amitié et de partage que nous venons de vivre <3 <3 <3

Et maintenant, la grande aventure des semis va commencer :


Bisous et très bon week-end











11 commentaires:

  1. Coucou Sylvaine
    De jolis cadeaux pour toi la passionnée de jardin et de fleurs !!!
    j'aime beaucoup les boites made in Bretagne !!!
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi rassemblé les cartes et petits mots dans une boîte 'à trésors', je garde tout bien précieusement.
    Que donnent les semis d'ancolie effectués à cette saison? Les semis de printemps de l'année dernière n'ont pu être repiqués que très tard et ne fleuriront que cette année. J'ai testé des semis cet automne qui se portent bien... J'hésite entre semer tout de suite ou attendre l'automne...

    RépondreSupprimer
  3. C'est sûr que c'est plus agréable à trouver dans sa boîte que des factures!!!
    *doux week-end, bien au chaud*
    des bises
    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais pu écrire cet article tant je ressens la même chose ! Toutes ces merveilles tous ces petits mots... ça réchauffe le coeur :)
    Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  5. Ce fut 5 semaines de bonheur qui nous ont requinqués pour l'année entière ♥

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je m'étais dit "sois raisonnable" mais... La passion l'a emporté pour mon plus grand plaisir ! Vraiment un beau moment de partage ce Seeds of Love d'Isabelle. :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est bien tentant, toutes ces promesses de fleurs...j'ai une bonne nouvelle pour toi, mais chut, ce sera pour mardi !

    RépondreSupprimer
  8. Sylvaine, bon dimanche avec pourquoi pas un rayon de soleil! Je ne me résous pas à faire le bilan du Seeds of Love 2014 bien que le tien soit très agréable à lire et regarder. Je suis encore un peu interdite, un peu interloquée, c'était beau!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique votre seeds of love, il faudra que je vous rejoigne quand j'aurai trouvé le mode d'emploi :-)

    RépondreSupprimer
  10. Ce SOL est vraiment un moment de partage unique. J'y participerais au prochain.

    Dis-moi, tu as l'air d'aimer la Bretagne ? Tes deux boîtes à trésors sont remplies de bonheur.

    Si tu as un moment, ce serait sympa pour les débutants, comme moi, que tu nous expliques un peu le processus des semis. J'aimerais vraiment acquérir des techniques, afin d'être prête pour le prochain SOL :)

    Merci Sylvaine.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  11. J'imagine le nombre de petits godets!!!!!
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Pour écrire un commentaire, saisissez votre commentaire dans la zone de texte puis choisissez votre profil :
- Si vous avez un compte Google, connectez-vous.
- Nom/Url : votre nom s'affichera en tête du commentaire avec, éventuellement, une url vers votre blog ou votre site.
- Anonyme : Le plus facile si vous n'avez pas de compte Blogger, n'oubliez pas de signer votre texte !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...